Tél. : 09 66 83 46 17
Ecrivez-nous

Demander un échange de liens avec Antiquités narbonnaises

Mettons en place un échange de liens

Vous recherchez actuellement des méthodes pertinentes pour améliorer la popularité de votre site Web ? Vous êtes ouverts à l’établissement d’un partenariat avec d’autres sites Internet pour atteindre vos objectifs ? Pour maximiser nos chances de réussite sur les moteurs de recherche, nous cherchons à aller toujours plus loin dans les échanges d’articles avec de nouveaux partenaires.

Rédigeons des articles de qualité !

Pour réussir un bon référencement sur les moteurs de recherche, il faut investir du temps et de l’énergie dans la découverte de blogs de bonne qualité. Nous visons à suivre ce principe et nous cherchons à établir des partenariats avec des blogs qui pensent de la même manière. Pour bâtir des articles de bonne qualité, il faut généralement faire appel à des rédacteurs expérimentés qui seront capable d’écrire de textes pertinents et captivants pour le lecteur. Pour valider une procédure de guest blogging avec votre site web, nous demandons qu’il y ait une certaine forme de synergie dans les contenus.

Antiquités narbonnaises : Comment mettre en place cet échange ?

Pour que l’échange soit simple à mettre en place, nous privilégions l’utilisation d’une plateforme dédiée à ce type de partenariat gagnant-gagnant. Il faut pour cela se rendre ici : échanger un lien avec un blog externe. Vous trouverez sur ce site, un système permettant de lancer une demande aux autres bloggers. Vous pourrez nous retrouver assez facilement afin de nous faire votre proposition. Pour définir quel type d’échange mettre en place, vous pourrez utiliser la plateforme dédiée afin d’entamer une conversation avec nous. Nous pourrons alors définir ensemble quels sont les sujets à rédiger pour écrire les deux articles constituant l’échange. Pour que l’échange d’article soit une réussite, il est vital que nous nous entendions sur une équilibre quant à la taille des articles à produire. Afin qu’il n’y ait aucun souci concernant les photos utilisées dans les articles, nous acceptons uniquement des photos réalisées par nos photographes ou bien des clichés libres de droit.